Arrêter de fumer pour toujours

?>
  • Vous n’en pouvez plus de cet esclavage
  • Vous avez déjà arrêté (une fois, deux fois…)
  • Mais vous avez été piégé(e) à nouveau et vous avez repris de plus belle
?>

Je vais vous aider
à arrêter de fumer pour toujours.

Vous voudriez juste que tout ça s’arrête sans frustration,
énervements, humeur massacrante, prise de poids

Ma méthode est RAPIDE et DÉFINITIVE

RADICALE – EFFICACE sur le long terme – DOUCE  et progressive – GAIE et pleine d’humour

C’EST PARTI ! J’arrête de fumer pour toujours.

Votre volonté ne sert à rien, j’ai juste besoin de votre MOTIVATION

6 séances individuelles d’une heure à une heure trente, espacées d’une semaine.

Pourquoi 6 séances et pas une ou deux? (On peut très bien s’arrêter de fumer en 1 ou 2 séances d’hypnose)

Pour ne plus jamais reprendre la cigarette, pour installer cette certitude pour toujours.

Un engagement motivant

Les 6 rendez-vous sont pris en même temps, espacés régulièrement d’une semaine. Vous vous engagez à les honorer sans annulation ni report.

L’adhésion à cette méthode devient votre priorité absolue du moment.

Un arrêt programmé

L’arrêt définitif de la cigarette ne se fait pas au début des séances mais le jour de la cinquième séance.

Cet arrêt est induit progressivement par les séances d’hypnose et survint donc « naturellement » et calmement.

Pour certains, cet arrêt est même perçu comme un soulagement.

Un accompagnement complet

Chaque rendez-vous est constitué d’une séance d’hypnose mais aussi d’un coaching attentif et personnalisé qui prend en compte la totalité de vos habitudes et vous accompagne dans l’installation de votre nouvelle vie sans tabac.

Vos témoignages

Avant de travailler avec Marianne Roze je me suis longtemps interrogée sur le moyen d’arrêter de fumer définitivement. Plusieurs arrêts et reprises m’ont incité à me tourner vers l’hypnose. Mon premier contact avec Marianne est téléphonique. J’ai évoqué mon projet, mes doutes. Son écoute, son accueil et surtout ses encouragements positifs m’ont tout de suite plu.
Nos séances débutent rapidement. Je me sens parfaitement à l’aise et le lieu est propice au bien-être. Mon sentiment est axé sur la peur de ne pas être capable, de douter de ma motivation, bien que celle-ci soit mûrement réfléchie. Tout au long de nos séances, Marianne, de par sa sensibilité, son approche, a su me redonner confiance, ses mots sont toujours des encouragements et la mise en valeur ma détermination qui est d’arrêter de fumer pour toujours.
Chaque séance m’a apporté un enracinement dans mes convictions, Marianne m’a permis d’être actrice de celles-ci. L’implication qu’elle nous encourage à mener avec force et conviction fait que ce travail est mené à deux. En avoir fini avec cette dépendance me permet de me sentir plus forte, de porter un regard plus positif sur moi-même. Dans les objectifs que Marianne fixent le sport en est un, et bien que pratiquant déjà un, j’ai augmenté les séances et quel bienfait sur le mental !
Voilà : je me sens légère, fière de ce résultat. Je n’ai même pas la sensation d’avoir jamais fumé, c’est loin derrière moi ! La vie en Roze, quelle belle image… c’est ce que vous m’avez transmis Marianne !

Marielle C.


 

Avant de travailler avec Marianne Roze, je fumais des cigarettes roulées, beaucoup, et j’avais l’impression de passer plus de temps avec mon cendrier et mon briquet qu’avec mes enfants. Aussi l’impression de toujours avoir mauvaise haleine, de tousser, d’être souvent enrhumée. De ne surtout pas montrer le bon exemple à mes enfants, sensation très désagréable lorsque mon ainée me dit que je sens bon alors que je suis avec une clope à la main (en fait, horrible comme réflexion).
J’ai donc décidé de travailler avec Marianne Roze pour changer ça au mois de juin ; nous sommes en décembre et je n’ai pas repris.
Je passe plus de temps avec mes enfants et sans être tendue, sur les nerfs, je profite vraiment, encore plus, de ces instants gagnés. Je ne suis plus en stress perpétuel, à me demander si le bureau de tabac sera ouvert, si j’aurai assez de cigarettes pour la journée ou le week-end. Je ne suis plus attachée à mon cendrier, à mon coin fumeur, il n’y a plus de mauvaises odeurs.
Le programme proposé par Marianne Roze se passe tout en douceur ; bien sûr il y a des exercices avec des objectifs, et il faut donner de soi. Mais ça fonctionne : ça fait 6 mois que j’ai arrêté sans sensation de manque, de nerfs à vif. Tout va bien, je me régale…
A vous de jouer !

Marilyn C.

Et surtout :

On garde le sourire
On convoque l’humour
On prend plaisir au changement

C’est décidé :
Vous allez arrêter de fumer avec Marianne Roze

MOI AUSSI, j’arrête de fumer pour toujours.