Le livre d’or

Votre message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
8 entries.
Claire P. a écrit le 17 avril 2017 à 16 h 46 min:
Vous êtes très souvent dans mes pensées, du coup, voici une nouvelle étape qu'il me plaît à partager avec vous aujourd'hui : l'application pour smart-phone qui suit ma progression depuis notre dernier RDV m'annonce 2 000 cigarettes non fumées ! A la lecture de ce chiffre, je suis fière et convaincue d'avoir fait le bon choix et je vous remercie souvent (dans mes pensées) de m'y avoir aidée et accompagnée avec autant de bienveillance et de douceur.
Nath. L. a écrit le 13 janvier 2017 à 14 h 23 min:
Les techniques d'hypnothérapie de Marianne, son écoute et sa douceur m'ont apaisée. Je ne suis plus en colère et beaucoup moins nerveuse qu'auparavant. J'ai retrouvé une vie de famille paisible. Je n'hésiterai pas une seconde à reprendre contact avec Marianne si j'en ressentais de nouveau le besoin. Merci Marianne !
Catherine.C a écrit le 19 mai 2016 à 17 h 42 min:
Je crois bien avoir essayé toutes les méthodes pour arrêter de fumer...et toujours sans succès. Lorsque j'ai décidé de m'en remettre aux méthodes de Marianne, j'avais quelque doutes sur le fait qu'en 5 séances j'allais **retrouver ma liberté**. Merci à vous Marianne pour votre soutien et encouragements, un vrai bonheur de ne plus être dépendante de cette cochonnerie. PS: pour ceux qui douteraient encore, cette thérapie, je l'ai faite avec ma maman qui tout comme moi, n'a pas retouché à une cigarette.
Lydia L. a écrit le 20 janvier 2016 à 16 h 21 min:
Maintenant, je suis tout à fait consciente de l’avancée considérable que j’ai faite et surtout les choses se sont complètement débloquées depuis que je vous vois. J’ai retrouvé toute mon énergie. Le théâtre, l’écriture, l’anglais… je suis une femme comblée par elle-même. Au niveau professionnel, j’ai fait une percée extraordinaire et qui répond directement à mes attentes, par rapport au poste que j’occupe… … Avec le travail efficace de coaching que je fais avec vous, j’ai tout de suite compris que ce poste était pour moi. J’avais cela en tête, car il y a trois semaines que la personne en poste me l’avait annoncé, mais je ne savais pas comment cela pourrait se matérialiser. Voilà, c’est une très belle nouvelle que je prends plaisir à vous annoncer.
Charline D. a écrit le 20 janvier 2016 à 16 h 21 min:
Avant, j’étais dans l’attente. Je ne faisais pas les démarches moi-même. Avec vous, j’ai pris conscience qu’il fallait que je me prenne en main, pour mon avenir. J’ai été plus organisée dans mon travail, plus posée. Pour mon dos, j’ai pris conscience qu’il n’y avait que moi qui pouvais guérir, c’est à moi de faire les efforts.
Danielle B. a écrit le 20 janvier 2016 à 16 h 20 min:
Comme vous le savez, J.L. a investi vraiment ce lieu commun à présent de vie au quotidien ! Tout se passe très bien ! C’est un réel plaisir d’être ensemble ! (il a osé faire le pas !!!) et il en fera d’autres… grâce à votre accompagnement…
J.L. V. a écrit le 20 janvier 2016 à 16 h 20 min:
S’il y a une chose où je suis clair, c’est sur mes attentes et mon positionnement face à mon ex-épouse et c’est grâce au travail que nous avons entrepris ensemble.
Nicolas C. a écrit le 20 janvier 2016 à 16 h 19 min:
Nos séances de coaching et l’énergie que vous m’avez transmise m’ont aidé à certaines prises de conscience et de recul, à me remotiver, ainsi qu’à traverser l’étape et l’épreuve de la fin de l’année dernière, ce qui était mon souhait premier. J’ai eu, grâce à vous, beaucoup de réponses à des questions qui m’étaient douloureuses concernant mon fils notamment, et beaucoup de soutient. Je n’hésiterai clairement pas à revenir vers vous si je ressens le besoin car la confiance s’est installée et je vous remercie encore de toute la bienveillance dont vous avez fait preuve durant notre « alliance ».